Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesses

Bienvenue sur le forum de la guilde Promesses sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Post ta vidéo et fais ton buzz!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:14

Yo! Petit sujet flood pour nous faire partager vos plus drôles/nulles/tristes/passionnantes? vidéos! Celles qui ont changées votre vie! Celles qui ont...
Bon d'accord j'me tais, éteignez vos lampes, fermez vos volets, sortez le pop-corn et défoncez vous les yeux!


Une vidéo d'un art que j'apprécie tout particulièrement, la danse,




Une que j'ai trouvé tellement nulle que j'peux pas m'empêcher de la poster,




Et une titite dernière juste car je keaf trop l'rythme,






Maintenant, à toi d'jouer! Fais comme moi et lâche nous d'la bonne merde pour nous abrutir cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:17

Voilà un sujet qui va me plaire !

Une vidéo pour les amateurs de gratte :



Et pour les amoureux de violon ou de Nirvana ou des 2 !



Et enfin, une chanson que je peux écouter pendant des heures sans me lasser et qui me fait bader :

Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:23

J'aime bien celle de David Garrett surtout vers 1min26 ou on voit tout le monde synchronisé mais ça reste répétitif chiant (pour ma part) Sad, sinon il m'fait grave penser à Jean Dujardin dans brice de nice quand il sourit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:26

Oui c'est répétitif mais super bon. On voit juste que tu connais pas Nirvana, sinon tu aurais dit qu'il ressemble à Kurt Cobain, qui est le chanteur de Nirvana et donc auteur de Smells Like Teen Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:41

un pote avec qui j'etais tres souvent ces 3 dernieres années pourtait tjrs des t-shirt/pull nirvana si je sais a quoi il ressemble meme que j'deformais son visage c'etait super fun, mais plus a brice de nice!
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
capucine

capucine


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Emploi/loisirs : Badminton sorties Vacances voyager


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:36

J'adore requiem for a dream I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:51

La musique est énorme ainsi que la film, tu l'as vu lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:16

Tlm kiff cette zik mais bon j'la trouve pas si enorme que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
capucine

capucine


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Emploi/loisirs : Badminton sorties Vacances voyager


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:25

Le film est juste un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:25

Tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
capucine

capucine


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Emploi/loisirs : Badminton sorties Vacances voyager


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:28

Owii I love you
Faut savoir tu me dis que je suis une erreur puis un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:29

J'ai mis moi, pas toi pig
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
capucine

capucine


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Emploi/loisirs : Badminton sorties Vacances voyager


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:30

AH XD. Bah s'toi qui le dis, t'es le seul je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:37

Mais non, c'toi qui est l'être absolument parfait, j'te l'ai dis, un jour je te protégerai car c'est toi...... que j'aime parce que, un jour moi je t’épouserai on fera..... de beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
capucine

capucine


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Emploi/loisirs : Badminton sorties Vacances voyager


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:41

En même temps, toi ressembler à un chef d'oeuvre sa paraissait vraiment peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:43

Je signe l'acte de paix, cette gueguerre puérile est terminée! Stop aux attaques, et aux piques, et aux hors sujets de ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:42

Je suis assez ouvert d'esprit pour comprendre qu'on ne puisse pas aimer certaines musiques. Même si celle là j'ai du mal à comprendre. C'est le rêve de chaque musicien de faire une musique de ce genre. Une musique qu'une très grande majorité des personnes adorent. Que cette musique "transporte" les personnes loin et leur fasse oublier tout ce qu'il y a autour d'eux. Perso, quand j'écoute cette musique, on peut me parler, je répondrai juste à la personne de fermer sa gueule. Oui ça peut en faire un peu trop ce que je viens de dire. Mais je pense que je ne suis pas le seul à penser que la musique permet d'oublier pendant quelques instants ses soucis, ses emmerdes et de "partir" loin de de tout ça. Comme le disait Bob Marley "La musique rend les hommes libres".
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:47

Quand j'écoute une musique, je pense a des souvenirs au moment ou l'écoutai la musique, j'ai une très grande mémoire qui fait que je me souviens de chacune de mes musiques (j'en ai vraiment un paquet) donc moi j'oublie pas quand j'écoute une musique, hélas pour moi Sad.
Moi la chose qui me vide la tête c'est de regarder des gens danser a merveille, chacun son truc après tout, je trouve ça tellement beau ou bien fait que j'en suis captivé, transporté ailleurs Smile, j'ai pas dis que j'aimais pas requiem, mais j'adore pas, l'écouter me fait pas plus bander que ça!
Sur ceux tchou je vais matter des vidéos de danse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:54

Beaucoup de musiques me font penser aux endroits où je les ai entendu. Mais certaines ne me font penser à rien justement. Celle là en fait partie. C'est une des chansons où je suis OBLIGE de l'écouter à fond. Alors que moi même je me dis que ça ne change rien mais sur celle là c'est plus fort que moi.
Chacun son truc en effet. Toi la danse, moi la musique. Je ne critique pas la danse, au contraire, certaines personnes sont super balèze. J'adore les scènes de danse dans Step Up 3. Je les trouve super forts. Je suis sûr que tu l'as déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:56

Non je connais pas, je vais aller regarder ça tout de suite, je regarde juste des videos de gens qui ont un certains talent sur you tube, de video en video ça amene vite a plusieurs heures :p
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:59

Ouais. En fait c'est un film sur la "danse de rue". Y'en a de très bons. Je sais pas si tu as regardé Glee une fois, mais l'asiat' qui danse bien joue dans ce film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:00

Tiens pour reprendre la base du topic,



J'regarde ça là et je kiff Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:05

Une chanson qui a été faite pour le film et on voit quelques scènes dedans :



Sinon pour le moment je suis énormément sur du Avril Lavigne, dont :



Revenir en haut Aller en bas
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:11

Je voulais vous faire découvrir celle là aussi. Oui, je suis très éclectique, je l'avais déjà dit. Et je pense que la plupart des personnes ici reconnaîtront la tête mais pas la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:13

Tu kiff juste car tu peux t'imaginer a la place du mec au debut et qu'on l'a voit en sous-vetement!

Sinon j'ai retrouvé ça,



Juste bandant, mais pour le film que tu m'as dis, c'est le 3, donc j'dois me taper le 1 et 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Post ta vidéo et fais ton buzz! Empty
MessageSujet: Re: Post ta vidéo et fais ton buzz!   Post ta vidéo et fais ton buzz! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post ta vidéo et fais ton buzz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesses :: Espace guilde. :: Section flood-
Sauter vers: