Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesses

Bienvenue sur le forum de la guilde Promesses sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:45

Voilà pour ceux qui n'aurai pas d'idée quand à la présentation ou mise en forme ou même contenu d'une candidature "dans les normes" je post ici une de mes anciennes candidatures pour vous donnez l'exemple.


Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes



Bon bèh voila j'me suis décidé à postuler sur le forum de votre guilde puisque étant toujours à la recherche de Mme-la-guilde-de-ma-vie j'espère la trouver ici !! On va donc passer aux présentations.


-- Présentation In Game --


Alors moi c'est Acrium, une petite Sadida mauve et bleu foncé de cercle 199 (2% pour le moment) en mode standby qui est plutôt pousser vers la quête du dofus ocre (41 archimonstres manquants à ce jour) pour essayer de trouver de l'amusement dans ce jeu. Je suis pour le moment totalement destuffé mais cela ne m'empêche pas de parler en guilde, répondre aux questions posées pour ceux qui ne connaissent pas leurs réponses ou encore mettre l'ambiance !

Je joue depuis 3 ans sur ce jeu, ayant été hacké sur mon premier Sadida, j'ai fais une pause d'un an pour enfin tout recommencer avec cette Sadida que je supporte depuis plus d'un an. Je suis passé par tous les modes autant terre que feu que sagesse ou même fourbe voir des mixes plutôt bizarre ...

Je joue aussi un Sram nommé Nuclear-Bomb qui me sert à PVP quand je m'ennuie trop sur dofus, bien sûr je ne PVP que rarement et veuillez m'excuser si je vous ai un jour agressé et tué !

J'ai visité toute sorte de guilde sur Raval, la seule importante a été -Olympe- que j'ai ensuite quitté pour créer ma propre guilde qui m'a ensuite soulée.

Sinon au niveau de mes projets dans dofus pour le moment ben je m'occupe de finir ma quête ocre et me faire pas mal de kamas pour ensuite pouvoir m'acheter un joli dofus turquoise +18 et faire un peu de PVP avec ma sadida avec un mode Multi/Full-Rési.

Ah oui, je possède aussi plusieurs métiers qui sont :
-Alchimiste 80
-Bijoutier 74 avec son mage de niveau 100
-Cordonnier 68 mais avec un mage 35 cette fois la flemme m'a envahie.

J'aime aussi beaucoup flanner en [-1,0] regarder des combats pour passer le temps ou encore mater les hdv à Bonta à la recherche de bonnes affaires.

Voila, je pense que c'est tout ce qu'il y'a a dire a propos de mon personnage.


-- Présentation IRL --


Bon bah sinon j'ai aussi une vraie vie tout comme vous et ouais dans celle la j'ai mal quand j'me prends un coup de marteau ou de bâton X_x

Je m'appelle donc Olivier, j'ai 17 ans depuis peu de temps, je suis un gros geek qui passe ses week-end sur l'ordinateur n'ayant rien a faire dans ma pauvre campagne pommée en haute-marne, si vous connaissez pas tapez trou du cul du monde sur google j'suis sur vous allez tombé sur mon patelin directement.

Au Niveau scolaire, je suis au lycée en Terminale STI Méca (si y'en a qui sont en première j'peux vous aider même si faut avouer c'pas tellement dur) et malheureusement à l'internat toute la semaine étant donné j'habite bien trop loin de mon lycée pour me permettre d'y rentrer chaque soir mais ça m’évite aussi d'être seule chez moi, sans amis et scotché sur mon ordinateur donc plus un bien qu'un mal on va dire!

Sinon j'aime aussi beaucoup la nature comme les plantes, insectes et animaux, tout quoi ! x)
Ah ouais et tant que j'y suis, les gouts musicaux. Alors c'est un peu tout et n'importe quoi, métal tel que KoRn, SlipKnot, un peu de Dancehall, RNB et pas mal de musiques tristes.

Voilou, voilou je pense que c'est à peu prêt tout ce que j'ai a vous offrir sur ma personne, j'espère que ça vous a plus et je vous dis à bientôt.


Et bien sûr, Chez Promesses, on rokese.
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesses :: Recrutement. :: Candidatures-
Sauter vers: