Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesses

Bienvenue sur le forum de la guilde Promesses sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valors : pour ou contre son retour ?

Aller en bas 
+5
Amarylis
Fli
Tireless
Acrium
Inex
9 participants
AuteurMessage
Inex

Inex


Masculin

Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28


Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:05

Bonjour à tous ! Smile

Comme certains d'entre vous le savent déjà, Valors (ancien membre de Promesses, connu sous le nom de Valors-pvp) fait son retour sur Raval dans la semaine.

J'ai pu constater que grand nombre d'entre vous étaient contre son retour dans la guilde, suite à des faits auxquels je n'ai pas pu assister, je n'ai entendu que de brefs echos d'insultes de sa part envers certains.
Tout d'abord, j'aimerai que l'on m'explique avec précisions quels propos et attitude a-t-il réellement tenu, et à quelle période; cela me serait d'une aide précieuse pour évaluer la mesure de ses fautes.

Vous êtes nombreux, parmi les anciens, à rejeter catégoriquement sa réintégration sans la guilde.
Pour ma part, je n'ai pu côtoyé Valors que durant l'été, je n'en ai pas un souvenir particulièrement désagréable, je me rappelle juste d'un gars drôle, certes marginal, mais drôle.
Ayant été absent durant les problèmes rencontrés en guilde avec le personnage, il est probable que j'ai une image tout à fait faussée de Valors, mais pour ma part je n'ai rien à lui reprocher, c'est pour cela que je fais appel à vous pour m'aider et me donner plus de précisions sur le personnage.

Valors désirant retourner dans la guilde, je ne peux pas en juger seul à cause des problèmes rencontrés (j'ai beau être le meneur on est pas en URSS ici, j'ai pas les pleins pouvoirs silent), je vous invite donc à me donner votre avis; POUR ou CONTRE son retour, en fournissant un minimum de précisions expliquant votre choix si possible.


Amis de Promesses, je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse pour éclairer cette affaire ! scratch

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! santa


NB : Le but de ce topic n'est pas descendre Valors ( Twisted Evil ) mais de rapporter les faits qui se sont produits et de me communiquer votre avis.

A MORT A MORT !!!!


Dernière édition par Inex le Dim 18 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:42

Contre Very Happy

Il faisait que de dire ouais Promesses j'l'adore trop cette guilde je partirai jamais c'est trop bien, puis il agro un de nos perco et me dit c'etait que des paroles en l'air.
Il a osé penser qu'il pouvait me battre en agro perco en 1 vs 1
Il m'a dit nique ta mère, batard, enculé, que j'etais qu'un geek qui savait rien foutre de sa vie a 19 ans... On notera qu'il a redoublé sa 4eme Smile et que personne ne l'aime.
Il insultait Jess avec des trucs du style tu te prends tellement de bite que t'as la chatte béante...
Il floodait avec ses captures BR
En plus Sam fait que de le taper au college, donc ca va creer des conflits.
Et surtout, il habite en Tunisie No

COOONNNTREEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Tireless




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011

Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:47

Je ne connais pas ce mec et visiblement il a dit et fait des choses pas acceptable, cepandant je fais partie des cons qui donnent toujours une seconde chance, pas trois, mais une deuxième, je trouve ça concevable. Dans la condition qu'il présente ses excuses pour ses actes, cette condition remplie, je serai POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:48

Il a présenté ses excuse mais il écrit tres mal c'est un gamin et il a deja eu une deuxieme chance Smile donc la ça sera la troisieme
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Tireless




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011

Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:50

Dans ce cas, CONTRE, on est heureux comme on est Inex t'as posé des conditions ils en a rien à foutre et malgré le pardon il en a toujours visiblement toujours rien à foutre alors il n'a rien à faire dans cette guilde, point.
Revenir en haut Aller en bas
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:23

Même si je joue plus autant qu'avant, je pense que je fais toujours partie de la guilde et que donc mon avis compte. Même s'il compte pas vous devez me lire, je suis votre chef incontesté après tout, c'est moi le roi, la loi c'est moi.

Alors commençons soft, je suis catégoriquement CONTRE son retour. Et je ne prends pas spécialement mon "expérience" personnelle avec lui, je me fie aussi à ce qu'a dit Acri et ce qu'il m'avait dit durant la période où les insultes fusaient.

Résumons donc, comme l'a souligné Acri, il s'en prenait à Jess tellement souvent que pour lui ça devait devenir une habitude. Je le reprenais à chaque fois sur ça, d'une manière assez crue je dois l'avouer mais cela restait encore bien loin de ce qu'il pouvait dire et donc ce que Jess devait supporter. Ensuite, j'ai vu quelques insultes qu'il a envoyé à Acri, quand je lui ai demandé pourquoi (j'ai du connecté 5 persos pour avoir une réponse vu qu'il m'ignorait à chaque fois sur celui que je parlais, preuve d'une grande responsabilité ça aussi) il m'a répondu qu'il était désolé alors qu'il n'en pensait pas un mot, il voulait juste passer pour le pauvre petit caneton. Il écrit comme un porc auquel il manquerait 4 pattes, demande tout le temps de l'aide mais, personnellement, j'en ai jamais vu en retour.

Venons en à mon cas personnelle, tu voulais les faits Inex, ce que je viens de dire n'était que le préambule \o/.

Alors, comme je l'ai dit, quand il insultait Jess je prenais sa défense, c'est pas qu'elle n'est pas assez grande pour se défendre seul mais je n'aime pas qu'un amas de pixel se sente supérieur à d'autre et dise tout ce qu'il pense de façon assez cru. Surtout lorsque leurs pensées ne sont pas fondées. Je lui disais aussi que lorsqu'on voyait écrire 10 fois de suite qu'il farmait le dj bouf qu'on avait compris et donc qu'il avait plus besoin de le répéter. Déjà là ça lui plaisir plus trop. Elément pas forcément à prendre en compte mais je le mets quand même, il se vexait et parfois donc insulter dès qu'il se prenait une petite vanne. Venant de moi, c'était gentil, j'en lançais des biens plus vaches à Acri et ce dernier ne disait rien. Comment rire des autres si on ne sait pas rire de soi même déjà ? Bref, je m'égare du sujet. Ensuite, un moment je venais de lui dire une chose qui n'a pas du lui plaire (ne me demandez pas ce que c'est, je ne sais plus, preuve que c'est pas une chose à casser 3 pattes à un canard), il m'a donc insulté et m'a dit que je ne faisais rire personne, que personne m'aimait, que j'avais été "protecteur" mais pas lui, qu'il y avait du favoritisme, enfin bref ce genre de connerie avant de partir et de demander de revenir une ou deux semaines plus tard. Pour que peu de temps après il se passe ce qu'a dit Acri.

Après ce message assassin mais sans exagération, je pense que je peux me retirer. A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Masculin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 27


Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:10

Heu moi déjà PTDR c'est CONTRE ... par ce que de un : il a fait croire a plusieurs personnes de la guilde qu'IL a couché avec une fille après avoir bu quelque verres d'alcool (en me le cachant, a se demander pourquoi) de deux : c'est vrais, il a bien insulté Jess et Acri sans aucune raison valable, et oui c'est valors ... de trois : Il a une mentalité de kikoo (?) avec une écriture peut lisable ... de quatre : il essaye toujours de se croire interressant et supérieur aux autres ! de cinq : je ne suis pas le seul a le trouver stupide (il ne l'est pas tout le temps, mais quand il l'est ... c'est chiant) Bon en gros ... j'aimerai pas le revoir dans Promesses (mon avis) je pense que ça l'est pour certains d'entre vous. A MOIN, qu'il nous fasse une candidature , hein ??!! Pour voir qu'il en a vraiment envie d'y retourner dans la guilde, pourquoi pas essayer ? Bon je vous laisse y réfléchir. Bonne soirée/journée/nuit/matinée ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:11

C'est mort il revient pas sinon j'm'en vais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Shawynn

Shawynn


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011

Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:51

-Abus de confiance
-Hypocrisie
-Atteinte a la pudeur
-Illetré
-Discrimination envers les femelles
-Mythomane
J'en passe et des meilleures.




CONTRE
[ A MORT Evil or Very Mad Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:55

T'as oublié Suceur
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Talya

Talya


Féminin

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31


Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:47

Bon bon bon bon bon. Le retour de Valors ? Même si je joue plus autant qu'avant parce que je suis occupée ces temps-ci, j'ai mon mot à dire. (Je compte rejouer a partir de jeudi Very Happy , menfiun bref..) Personnellement, je suis CONTRE le retour de Valors-Pvp dans la guilde et je crois que mon opinion pourrait peut-être compté plus que celui des autres ? Je sais de quoi je parle. Les ''owi jess ptin ta trop tjrs rézon tsais'' ou les ''on sait que ta un joli derriére montre ns lavant mtn'' j'en ai ras le cul ? Very Happy

C'est pas qu'il aie tenté de raconter ses mensonges dès la première semaine, le fait qu'il soit mytho, qu'il évoque en moi le sentiment de dégoût, que j'ai envie de lui cracher au visage, qu'il est vulgaire, qu'il est hypocrite parce qu'il fait son poli quand je suis là, qu'il abuse royalement de ma confiance, qu'il me flood des mp pour avoir le rang de ''protecteur'' (rang pour les gens en qui nous avons la PLUS GRANDE confiance; pas qu'on ai pas confiance en les autres, bref.), que son intelligence n'atteigne malheureusement pas le seuil minimum personnel des meneurs, qu'il nous prend pour des imbéciles de première classe, qu'il embête plusieurs membres, qu'il harcèle pour des emprunts de kamas, qu'il tente de se venter sans motif valable, qu'il veuille me violer secrètement (je le sens..), qu'il me harcèle pour aller sur skype, qu'a chaque fois qu'il fait quelque chose de mal (donc souvent) il me mp pour une autre chance, qu'il se crée des faux persos pour me parler, qu'il se fasse passer pour des membres (hein Ama !) et qu'il me répugne profondément... mais, c'est un peu ça.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Asiatiquement

Asiatiquement


Féminin

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Dofus, Chicha, shooting, photo, shopping & Dormir !!


Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:42

Bon d'après ce que je viens de lire(tous les post'), le connaissant très peu ce Valors (malgré qu'il m'avait prise pour Deu² aux bouftous =='). Je serai contre pour sa réintégration en guilde.
Il pourrais totalement détruire l'ambiance en guilde, surtout que ce genre de personnage en guilde j'en avais déjà connu dans la guilde Vertue, et j'aimerais ne plus revivre ça !! C'est super chiant d'avoir un boulet pareil dans une guilde ~~" je craquerais surement plus vite que l'on ne crois !

Et puis j'ai lu le post' à Deu², et ce que je pense de s'que ce personnage a pu dire envers Jess ... M'choque ! Certes il n'y a pas beaucoups de filles dans la guilde (j'en suis une alélouya Very Happy !), mais ce n'est pas une raison de parler ainsi envers une femme même si ce personnage était de mauvaise humeur IRL ce n'est pas une raison de s'en prendre aux femmes de la guilde ! Je trouve ça incensé qu'un jeune homme aussi grossier peut se permettre cela ... (surtout de s'amuser derrière son écran à croire que toutes les femmes européennes ou non sont des ouaf ouaf et jouets pour son espèce d'humain :S)


Je ne le connais pas mais je suis CONTRE à 100% !!


PS : Comme Deu² l'a dit plus haut, ce jeune homme habite en Tunisie, je ne suis pas raciste mais j'ai connu des "arabes" beaucoups plus respectable et mature dans Dofus donc bon les "arabes" IRL avec moi on s'entend pas trop x) .. ( Ceci n'est en aucun cas un propos raciste hein ~~' )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-is-back.skyrock.com/
Inex

Inex


Masculin

Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28


Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:47

Les avis sont clairs et nets à son propos à ce que je vois Very Happy

Moi même qui était neutre, voir pour son retour (n'ayant pas eu de problème avec lui), je suis désormais totalement CONTRE étant donné l'hypocrisie de ce dernier.

Il a en effet tenu des propos injurieux envers nous et notre guilde dans sa nouvelle guilde (tandis qu'au même moment il était en train de me mp "olol dzl inex").
Revenir en haut Aller en bas
Patasayl

Patasayl


Masculin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:49

Moi je suis POUR, j'me suis bien fendu la poire à tous vous voir lui mettre sur la gueule sans qu'il comprenne, avec ses " Je suis une sous merde pardonnez moi, excusez-moi j'vous en supplie " POUR, il est trop bien c'mec !
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31


Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:13

J'avoue que le réinviter our rire de sa gueule est tentant... mais, c'est méchant ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Asiatiquement

Asiatiquement


Féminin

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Dofus, Chicha, shooting, photo, shopping & Dormir !!


Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:26

Ah mdr c'était quoi son pseudo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-is-back.skyrock.com/
Talya

Talya


Féminin

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31


Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:23

Valors-Pvp..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valors : pour ou contre son retour ? Empty
MessageSujet: Re: Valors : pour ou contre son retour ?   Valors : pour ou contre son retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valors : pour ou contre son retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harcèlement pour un dj --'
» Règles pour les candidatures
» Need Help pour Farm Mansot royal
» Besoin d'aide pour la quête "L'éternelle Moisson >Quête du DOFUS OCRE "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesses :: Espace guilde. :: Section flood-
Sauter vers: