Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesses

Bienvenue sur le forum de la guilde Promesses sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postule de Forlon

Aller en bas 
+2
Asiatiquement
torchwood
6 participants
AuteurMessage
torchwood




Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 27

Emploi/loisirs : Tennis et GEEK (fière de l'être)


Postule de Forlon Empty
MessageSujet: Postule de Forlon   Postule de Forlon Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:58

Bonjour a toute et a tous, je suis un iop air de level 130 qui se nomme Forlon Very Happy et je fait pas mal de kolizèum ainsi que donjon et capture. Je ne fait pas encore de PVP j'attend de up encore un peut pour me mettre ange.
Ceci fait 1 mois que je joue sur se serveur et mon objectif sur dofus et de up comme tout le monde level 200 Wink
Mon iop est mon premier personnage et je n'est pas l'intention den recomencé un. Very Happy
J'ai 3 metiers:J'ai en premier métier paysan level 23 x)
Ensuite boulanger level 53
Et pour finir bijoutier level 15 mais j'attend un peut avant de le montée Very Happy

Parlon un peut de ma vie IRL
Je m'apelle Florian, j'ai 16ans, Je joue pas mal aux jeux vidéos (Dofus ainsi que PS3 sur Modern warfare 3 Razz ). J'habite dans le département de l'Oise.
Je suis en Seconde en lycée géneral.
Je suis souvent connécter sur dofus
J'ecoute beaucoup de metal comme Scorpion ou encore Metalica et mon groupe préferé et bien sure Iron Maiden Laughing
Voila Ma preésention de jeux et de ma vie IRL. J'éspere a très bientot sur dofus
PS: J'avait deja postulé pour rentrée dans la guilde mes bien sure j'etait level 27 il me semble xdet maintenant 100 level de plus

Bon sur ce je vous souhaite un joyeux noel un peut en retard mais vos mieux tard que jamais santa
Revenir en haut Aller en bas
Asiatiquement

Asiatiquement


Féminin

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Dofus, Chicha, shooting, photo, shopping & Dormir !!


Postule de Forlon Empty
MessageSujet: Re: Postule de Forlon   Postule de Forlon Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:09

Bonjour Florian,


Ta candidature est assez courte et je ne vois pas tes motivations pour entrer dans la guilde. As-tu lu les règles de la guilde ? Non je ne pense pas...
Et puis ta candidature est bourrée de fautes et manque de ponctuations ce qui fait que je reste neutre à tendance contre ..

Attendons les réponses de mes confrères Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-is-back.skyrock.com/
Inex

Inex


Masculin

Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28


Postule de Forlon Empty
MessageSujet: Re: Postule de Forlon   Postule de Forlon Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:01

Salut !

NEUTRE

Etoffe un peu et ce sera un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dra-atzaro

Dra-atzaro


Masculin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Emploi/loisirs : Dormir manger dormir manger et puis boire


Postule de Forlon Empty
MessageSujet: Re: Postule de Forlon   Postule de Forlon Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:49

Yo flo'; J'aime bien ta candide' car elle est assez simple et tu ne présentes pas ton stuff(comme beaucoup de gens le font). Beaucoup de fautes que tu peux revoir. Pour moi ce sera Pour car tu peux t'améliorer sur certaines choses IG. Bonne chance à toi pour ton entrée dans la guilde !! Very Happy
PS:(MW3 ça pue !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Tireless




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011

Postule de Forlon Empty
MessageSujet: Re: Postule de Forlon   Postule de Forlon Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:44

Beaucoup beaucoup de fautes.... Surtout des fautes de français, c'est plus génant que des fautes d'orthographe, enfin il est clair que tu n'as pas lu les règles, pour l'instant c'est CONTRE, mais si tu modifies ta candid comme il se doit, ya pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Porky




Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011

Postule de Forlon Empty
MessageSujet: Re: Postule de Forlon   Postule de Forlon Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:38

Non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Inex

Inex


Masculin

Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28


Postule de Forlon Empty
MessageSujet: Re: Postule de Forlon   Postule de Forlon Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:42

AH POTO T'ES DE L'OISE MOI AUSSI TU VIENS D'OU ?
Revenir en haut Aller en bas
torchwood




Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 27

Emploi/loisirs : Tennis et GEEK (fière de l'être)


Postule de Forlon Empty
MessageSujet: Re: Postule de Forlon   Postule de Forlon Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:55

J'habite a 30Kilometre de beauvais je suis entre beauvais et Paris
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Porky




Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011

Postule de Forlon Empty
MessageSujet: Re: Postule de Forlon   Postule de Forlon Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:19

torchwood a écrit:
J'habite a 30Kilometre de beauvais je suis entre beauvais et Paris


Et josé habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule de Forlon Empty
MessageSujet: Re: Postule de Forlon   Postule de Forlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule de Forlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesses :: Recrutement. :: Candidatures-
Sauter vers: