Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesses

Bienvenue sur le forum de la guilde Promesses sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fli le maléfique

Aller en bas 
3 participants

Un choix cornélien
Le beurre
Fli le maléfique Vote_lcap0%Fli le maléfique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'argent du beurre
Fli le maléfique Vote_lcap0%Fli le maléfique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le cul de la crémière
Fli le maléfique Vote_lcap100%Fli le maléfique Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:55

Bonjoir, premièrement je suis Eca-fli, eca (sans déconner) de lvl 186, j'ai plusieurs persos mais la flemme de tous les noter ! Je suis le mec qui dit tout fort ce que les autres pensent tout bas, au grand damne de beaucoup de personnes ! Et au bonheur des autres. J'aime toujours rajouter ma petite graine quand ça commence à chauffer, jeter de l'essence sur le feu comme dirait l'autre !
IG, j'aide dans la mesure de mes moyens. Qui peuvent se montrer très limité si on parle de l'aspect pécunier de la chose. Je suis un pauvre à durée indéterminée, ne pas faire d'acronymes avec ça s'il vous plaît ...
IRL, je m'appelle Jean Yves DuMoulin, j'ai 35 ans et j'aime les petites fifilles \o/. Avant que j'ai la police du net chez moi je rectifie le tir, mon prénom est Loïck est mon nom ... Bah vous l'aurez pas parce que je le connais pas ! Français depuis 20 ans et quelques mois.
Vu que le pd d'Acri a lancé le sujet de la musique, je tiens à dire que je suis très éclectique, j'écoute donc de tout avec une certaine limite.
Je suis une personne qui ne connaît pas le stress, pour moi si "c'est fait, c'est fait" et c'est tout. De nature très calme je m'énerve que rarement. J'ai l'impression d'être dans une de ces réunions des Alcooliques Anonymes et je dois me présenter ... Ca me rappelle mes 15 ans ... Enfin bref, voilà j'ai dit le principal.

Et pour finir, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ! Faites votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Re: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:06

Fli a écrit:
damne pécunier d'acronymes Alcooliques

T'as pas peur toi, SORTEZ VOS DICOS. T'imagine Valors serait toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Re: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:22

Pas que lui qui doit pas tout comprendre :3 Sauf alcooliques qui est simple à comprendre. Les autres font avoir un minimum de savoir, pas comme toi Acri ...
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31


Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Re: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:23

S'il était la je crois que Fli l'enverrais chier.. mais il est plus la, tu vois il est trop occupé a boire 6 verres de vodka puis de whisky ! Des grands même !
Fli j'te love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Re: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:25

Fli j't'emmerde. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Re: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:28

Jess veut le cul de la crémière aussi ?! Oh putain je suis dans un rêve éveillé ! Oui je m'auto-sors ...
Non la dernière fois que je lui ai parlé je suis resté soft, juste 2-3 pics c'est tout. Je suis gentil ... Enfin non mais j'essaye de le paraître ...
Jess j'te love I love you
Acri j't'emmerde <3
Fli je m'aime king
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31


Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Re: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:33

Sors.

J'AIME FLI.
Revenir en haut Aller en bas
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Re: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:39

J'aime Talya.
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Re: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:44

J'vous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Re: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:47

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Re: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:52

BISOU BISOU IIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHH!


Dernière édition par Acrium le Jeu 13 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Re: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:52

La seule chose qui intéresse les gens c'le cul d'la crémière quand ils vont acheter du beurre... Guilde de pervers quoi I love you pig I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Re: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:56

Talya a écrit:
S'il était la je crois que Fli l'enverrais chier.. mais il est plus la, tu vois il est trop occupé a boire 6 verres de vodka puis de whisky ! Des grands même !


J'avais oublié de dire que t'as oubliée de dire "Et de baiser des portes manteaux." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Re: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:19

On peut en déduire bien plus que ça. Certes on est que des pervers mais on a aucun crevard ou juif avec nous ! Après tout, est ce si mal que ça ?

P.S. : je ne suis pas xénophobe, au contraire ! J'ai un très bon ami juif ! Je fais juste attention à ma CB quand il est là. S'il m'entendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fli le maléfique Empty
MessageSujet: Re: Fli le maléfique   Fli le maléfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fli le maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesses :: Espace guilde. :: Coucou c'est moi-
Sauter vers: