Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesses

Bienvenue sur le forum de la guilde Promesses sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Starrs le québécois!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starrs




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011

Starrs le québécois! Empty
MessageSujet: Starrs le québécois!   Starrs le québécois! Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:24

Coucou je vais me présentez , parler de moi , et tout le tralala Very Happy

In-game:

J'ai une cratte 153 air feu, nommé Starrs(Je sais un nom de fille , mais qu'est-ce que vous voulez , je n'aime pas les cra mâle , ils font...tapète(SANS OFFENSE)).Bref oui donc je suis 153, j'ai bijoutier 79, joaillomage 97 , paysan/boulange 100 , bucheron 34, tailleur 24, forgeur de hache 54, a mon actif. J'attend juste que dieu me donne des kamas pour que je l'ai up Razz Twisted Evil .Sinon je suis toujours prêt a aider n'importe qui. Je suis pas très difficule mais quand je fais du pvp..ouff.. ne plus me parler parce que je deviens assez colérique à de mes belles victoires(bien sur c'est sarcastique hein? ) -_-. Je suis toujours pret a m'impliquer dans les bastons général. Et le soir je fais souvent des perco donc ya de la place parce que 50% resis dans tout les éléments je commence a vraiment m'ennuyer de solitude avec le perco, surtout qu'il me réponde pas quand je leur parle je sais pas pourquoi D:

In Real life:

Mon nom est Nicolas mais appeller moi; Nick,Starrs et Nicky pour les intimes afro . J'ai 16 ans et je vis au Canada>Québec>Montreal>Coin Perdue. Et non je suis pas le seul québécois quoi que mâle , peut-être O.o ?.Je suis encore au Secondaire , a ma dernière année en faites, après je pense aller en technique ambulancier pour sauvez des vies. J'aimerais un jour me rendre en france voir Paris et tout , voir des gamer de dofus , des vrais , en train de jouer Very Happy.Sinon je suis , du moins j'essait d'être sociable, j'essait d'organiser des sorties mais bon mes sorties sont un peu nul , mon imagination est a sec , mais ca va revenir. Sinon bah c'est ca je suis un gamer (no-life peut-être :O ). Je joue a dofus depuis 6 ans ,avec des pauses bien sûr jocolor . Mais mes meilleurs années sur Dofus ont été depuis que j'ai créer mon Crâ. Enfin je commence a me sentir fort , malgré mes moments de faiblesse, les autres peut vous en parlez^^.Mais bon voila c'est moi , si vous voulez me parler de n'importe quoi je suis un grand écouteur, pas comme les écouteurs de Ipod la , ceux la c'est pour la musique --' . mais bon j'aime bien discuter sur skype , mais je suis de nature timide, mais il y a en aussi qui son anti-pathique et qui refuse toujours de me parler , JESSSOU, POURQUOI , POURQUOI NON D:. Mais bon c'est ca j'essait de plus en plus de m'impliquez dans cette guilde parce je l'aime bien.Faque que c'est ca qui est ca .


Désoler j'ai pas de photo dans l'ordi DÉSOLER D: .


Starrs
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Starrs le québécois! Empty
MessageSujet: Re: Starrs le québécois!   Starrs le québécois! Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:48

T'es le seul mec Québecois ouais Razz, comme moi qui suis le plus intelligent de la guilde, tu es unique et t'as oublié des mots a certains endroit je crois par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Starrs




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011

Starrs le québécois! Empty
MessageSujet: Re: Starrs le québécois!   Starrs le québécois! Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:10

Ca c'Est bien moi ca , oublier des mots haha désoler pour vous tous , je fais mal a vos yeux ! Dsl Ô grand acrium , maitre des maitres hahaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31


Starrs le québécois! Empty
MessageSujet: Re: Starrs le québécois!   Starrs le québécois! Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:35

Et moi j'suis la déesse des déesses ! Very Happy
QUÉBEC POWA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


Starrs le québécois! Empty
MessageSujet: Re: Starrs le québécois!   Starrs le québécois! Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:43

Tyl mange ma graine fif, sale BS de tbnk, décriss osti, st'une fucking marde starrs. Jess t'es trop chaude, t'es tchill en plus t'es chicks...


SAINT SIBOIRE
La meilleure de toute!


De bons professeurs, y'a aussi la boite en bois je crois truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Starrs le québécois! Empty
MessageSujet: Re: Starrs le québécois!   Starrs le québécois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starrs le québécois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesses :: Espace guilde. :: Coucou c'est moi-
Sauter vers: