Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesses

Bienvenue sur le forum de la guilde Promesses sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est sympa :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asiatiquement

Asiatiquement


Féminin

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Dofus, Chicha, shooting, photo, shopping & Dormir !!


C'est sympa :/ Empty
MessageSujet: C'est sympa :/   C'est sympa :/ Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:07

Voyez comme ce membre est sympa avec moi u_u' ....
En plus de ça il me demande de lui prêter un compte ... Mais c'est quoi ce membre ???
J'ai pas envie de me prendre la tête avec les membres mais là à me demander de prêter un compte et de croire que je vous prend pour une guilde bouche-trou s'en ai trop ...

C'est sympa :/ Ddddd10


P.S : Je suis déçue qu'un de vos membres posent ce genre de questions même si c'est de la "rigolade".

Starrs : Hey tête de noeud, dis toi que si ma guilde à mule (10 membres mules) Eternity Pulse existe toujours c'est qu'elle à 2 enclos et ma cratte est dedans pour s'en servir, donc je n'ai nullement envie de retourner dans MA guilde avec mes comptes actuellement chez Promesses, je n'ai pas postuler ici pour revenir dans ma guilde j'ne vois pas l'intérêt ... Mais merci quand même de douter Wink Très sympathique ... Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-is-back.skyrock.com/
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


C'est sympa :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est sympa :/   C'est sympa :/ Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:29

Sympa en effet. Ce n'est pas sous ma juridiction de dire quelque chose mais je vais ajouter mon grain de sel quand même. Je vois pas en quoi c'est une bouche trou. Faudrait que tu expliques. Chacun a des heures de connexion différente et le fait qu'elle se co peu, enfin je te vois peu co, mais je ne te le reproche pas, au contraire, ne veut pas dire qu'elle nous considère comme des bouche trou. Juste qu'elle a une vie comme tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


C'est sympa :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est sympa :/   C'est sympa :/ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:13

Laisse, il a peut-être voulut dire ça pour "voir si tu étais sincère" dans l'envie de rester dans notre guilde, sûrement pas de méchanceté derrière enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





C'est sympa :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est sympa :/   C'est sympa :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sympa :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesses :: Espace guilde. :: Section flood-
Sauter vers: