Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesses

Bienvenue sur le forum de la guilde Promesses sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature angel-bow

Aller en bas 
+11
Talya
Grawl
capucine
Amarylis
Starrs
Fli
Asiatiquement
Acrium
Tireless
Inex
kazuki42
15 participants
AuteurMessage
kazuki42




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

candidature angel-bow Empty
MessageSujet: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:24

bien le bonjour a vous la guilde promesses cheers

Like a Star @ heaven présentation IG Like a Star @ heaven


voila après avoir joué longtemps tout seul a xp et a trainer dans des guilde désertique je me décide enfin a partir a la recherche d'une guilde sympa avec des joueurs actifs.

je me présente donc je suis une cratte ( bientôt un cra xD), je suis lvl 143 terre parchotté 101 de partout et avec un stuff plus que convenable, je n'aime pas la solitude car je m’ennuie très vite tout seul donc je joue pour la plupart du temps en kolizeum ou en donjon rarement en solo.

pour la petite histoire du "je suis une cratte ( bientôt un cra xD)", ne prenez pas peur je ne suis pas un travelo ^^ c'est juste que j'ai récupéré le compte de mon frère qui a stoppé dofus je l'est donc repris lvl 40 et je vais bientôt le remettre masculin avec les ogrinnes

pour les métier de mon perso euhhhh bahhh comment dire ^^ je suis au chaumage xD donc pas de métier pour le moment ^^ lol!

mes buts son de monter mon cra lvl 200 bien heureusement et en deuxième partit reprendre mes 2 mules ( sadi 139 et eni 131)

Like a Star @ heaven voila pour ma présentation in game. Like a Star @ heaven




Like a Star @ heaven présentation irl Like a Star @ heaven

je m'appelle yohan j'ai 20 ans et je vie dans la Loire (42) je suis cuisinier de métier et mécanicien de passion ^^. mes passion son donc ma voiture héhé ^^ pour les connaisseur ( honda prélude 5g 2.2vti).
pour la plus part de mon temps libre je bricole sur ma voiture ou passe tu temps avec ma femme et le reste du temps est passé sur dofus, je n'aime pas le racisme je tenais a le précisé ^^
et les gens immature sinon je suis plutôt quelqu'un de gentil qui aime bien s'amuser et passer de bon moment entre amis dans la vraie vie comme sur le jeux.

voila je pense avoir a peut prêt tout dit je suis pas très doué pour les forum ^^ mais j’espère que ma présentation vous plaira et que je serai bientôt parmi vous , je tenais aussi a m'excusé pour les faute n'ayant jamais été doué avec l'orthographe ^^.

SLTS a vous les promesses. Chez Promesses, on rokese


Dernière édition par kazuki42 le Lun 28 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inex

Inex


Masculin

Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:28

kazuki42 a écrit:
je n'aime pas le racisme je tenais a le précisé ^^

CONTRE Twisted Evil

Non sans blague, essaye de travailler un peu l'orthographe histoire d'améliorer tout ça, et ce sera d'accord pour ma part.
Le contenu est bon, il faudrait juste améliorer la forme (majuscules, orthographe) afin de rendre ta candid plaisante à lire Smile

Enfin un qui ne nous fait une partie détaillée sur son stuff; ALLELUIA !

Bref, je met NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tireless




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011

candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:05

Je mets POUR mais il manque quelque chose stipulé dans les règles sur ta candid, complète la s'il te plait. Sinon belle candid tu as l'air sympas. A bientôt sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:18

Tu as l'air motivé, mais tu n'as pas lu les regles, donc pour moi c'est neutre, va les lires et ça sera okay! La candide reste complète et l'IRL est bien détaillé!
Chez nous on parle un peu raciste aussi, mais c'est bien sûr pour déconner, aucune méchanceté la dessus, enfin va lire les regles et mets le petit truc qui prouve que tu les as lu!
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:33

Ah tu as lu c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Asiatiquement

Asiatiquement


Féminin

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Dofus, Chicha, shooting, photo, shopping & Dormir !!


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:48

Coucou Yohan Smile


Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique mais tes quelques fautes m'ont comment dire Surprised ... Failli m'en arracher les ch'veux ! x)

Sinon tu as lu les règles et ça je ne pourrais pas l'zapper ! ^o^

Pour ma part ça sera donc un Pour à tendance neutre (pour les fautes d'orthographe !!) .

Citation :
Chez nous on parle un peu raciste aussi, mais c'est bien sûr pour déconner, aucune méchanceté la dessus


Deu² là dessus est vachement fort ! Mais t'en fais pas il mord pas :p Il mord seulement quelques un de la guilde x) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-is-back.skyrock.com/
kazuki42




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:21

mon cra est de lvl 146 maintenant et il est enfin redevenu un homme je tenais juste a vous dire son changement de pseudo (the-magique)

bye et a très bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fli
Admin
Fli


Masculin

Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Etudiant plz²


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:04

J'aime pas le thé
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:53

Je suis pas raciste! Et puis si t'assume pas tes origines t'es personne magueule!
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Asiatiquement

Asiatiquement


Féminin

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Dofus, Chicha, shooting, photo, shopping & Dormir !!


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:57

J'ai jamais dit que tu l'était patate x) ! Juste dit quand on parle de ça ça vire à du " faut pas l'prendre au premier degrés ! " x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-is-back.skyrock.com/
Starrs




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011

candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:31

Bon , mon avis a ta candidature, est 85% positive. Je vais dire comme Acri, tu as l'air assez motivé dans dofus, j'aime bien. Tu as l'air sympa , comme tu as dit , et avec ce j'ai lu j'appréci. Par contre structure du texte, faute(s), je suis contre. Bref a cette avis , moi je donne un pour , a ce petit coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Masculin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 27


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:43

Je dis pour ... après a voir se que tu deviendras dans la guilde Smile A bientôt surement
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Emploi/loisirs : Badminton sorties Vacances voyager


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:08

Bon bah pour comme l'on dit les autres l'orthographe mais bon. T'as pas l'air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Grawl




Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011
Emploi/loisirs : BTS IPM


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:52

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:54

Coucou ! Je met un POUR parce que c'est tout. Nah t'as l'air bien motivé et sympa, donc voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Porky




Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011

candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:00

Inex a écrit:
kazuki42 a écrit:
je n'aime pas le racisme je tenais a le précisé ^^

CONTRE Twisted Evil

Non sans blague, essaye de travailler un peu l'orthographe histoire d'améliorer tout ça, et ce sera d'accord pour ma part.
Le contenu est bon, il faudrait juste améliorer la forme (majuscules, orthographe) afin de rendre ta candid plaisante à lire Smile

Enfin un qui ne nous fait une partie détaillée sur son stuff; ALLELUIA !

Bref, je met NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Inex

Inex


Masculin

Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:09

Porky m'a tué !
Revenir en haut Aller en bas
Inexo




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Patasayl

Patasayl


Masculin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:35

On va dire POUR, parce que ce soir j'suis gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:36

Mais stop voté l'mec il a postulé y a 2mois sans mettre son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:36

On peut pas le mp et il repond pas
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Patasayl

Patasayl


Masculin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:42

Je suis POUR quand même, laisse moi être sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Dra-atzaro

Dra-atzaro


Masculin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Emploi/loisirs : Dormir manger dormir manger et puis boire


candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:35

T'as l'air mature et assez motivé donc ce sera un POUR (pour moi). Et puis les fautes d'orthographes on en fait tous des petites à bientot sur le jeu ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature angel-bow Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-bow   candidature angel-bow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature angel-bow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesses :: Recrutement. :: Candidatures-
Sauter vers: