Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesses

Bienvenue sur le forum de la guilde Promesses sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Condidature] Audrey

Aller en bas 
+6
Amarylis
Patasayl
Acrium
Inex
Alpha Porky
audreka
10 participants
AuteurMessage
audreka

audreka


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29

Emploi/loisirs : Surf et Ordi


[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:33


Bonjour , Bonsoir


Je présente une candidature se soir pour Rejoindre Votre guilde qui me semble être une petite famille , avec une bonne ambiance


-- Présentation IG --


mon nom Ze-audrey, Une cra level 165 Pour l'instant je n'essaye pas d'xp , Je fais une pause , Mais je compte m'y remettre si je suis bien-sur accepter dans votre jolie guilde Voici mes Équipement :
Coiffe : Le Nahiste (160) Bien caché par une coiffe Obvijevant Skin level 1
Cape : Cape de l'obsidiantre Bien caché par une cape parabiote level 20
Ceinture : Ceinture Du minotot
Botte : Chêne Mou
Anneau 1 : Bague de l'obsidiantre
Anneau 2 : Anneau Chêne mou
Amulette Amulette de l'obsidiantre
Cac : Baguettes des Limbes Bon jet !
Le nom de ma cra est Ze-Audrey
Je joue depuis 5 ans a Dofus, Je jouais au début Dans le serveur Danathor , J'ai voyager vers Lily je me sentais comme une bonne voyageuse Shocked Enfin arriver a raval j'ai décider de faire une pause , trouver une guilde et Xp Smile
J'aime Le PVM plusse que touts ! Je ne changerai jamais d'avis

Je n'ai jamais rejoins une guilde sur raval c'est la touts première alien

Sinon au niveau de mes projets dans dofus pour le moment ben J'essaye de Up 190 Pour Restat Terre et passer PVP grâce au Kolizeum

J'aime aussi beaucoup glander en [-2,0] regarder des combats pour passer le temps ou encore mater les hôtels de vente à Bonta à la recherche de bonnes affaires.

Voila, je pense que c'est tout ce qu'il y'a a dire a propos de mon personnage.


-- Présentation IRL --

Je m'appelle donc Audrey, j'ai 17 ans depuis peu de temps, j'aime Surfer mais j'en ai pas trop l’occasion car je vis a Metz donc ... Bref j'aime la guitare Aussi , De la batterie , Surtout Mon Ordinateur ( Sa Rime ) ! J'ai Deux fréres et une soeur , je sais pas la joie mais toujours une ambiance de fou dans la maison surtout qu'il y a que deux Ordinateur dans la maison

Au Niveau scolaire, je suis a mon année Bac et oui Sinon j'aime aussi beaucoup les Animaux , Chiens , Chats ! Le seul point négatif sur moi je suis Timide et c'est gênant ...
Voilou, voilou je pense que c'est à peu prêt tout ce que j'ai a vous offrir sur ma personne, j'espère que ça vous a plus et je vous dis à bientôt. Et je vous laisse voir un petit Screen de ma Cra :

[Condidature] Audrey 1139255177


Et bien sûr, Chez Promesses, on rokese.



PS : j'ai été aider par le Tutoriel ! cheers
[/center]


Dernière édition par audreka le Jeu 22 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Porky




Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011

[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:51

Si c'est toi sur ton avatar, pour.

Acrium le keum s'est permis de modifié de message car .. j'ai l'droit donc j'le fais nah!

Edit : TG PD LA LIBERTE DEXPRESSION OUKELLEST


Dernière édition par Alpha Porky le Jeu 29 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audreka

audreka


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29

Emploi/loisirs : Surf et Ordi


[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:53

Hmmm Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inex

Inex


Masculin

Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28


[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:59

Salut Audrey ! Very Happy

Ta candidature me plait dans l'ensemble, tu m'as l'air très sympathique et plutôt motivée; je pense que tu aurais tout à fait ta place parmi nous ! Smile
Ce serait un réel plaisir que tu nous rejoigne et de jouer avec toi (notamment en koli), je suis donc POUR !

Je reste disponible In Game si tu as la moindre question sur la guilde : /w Inexium

Bonne soirée à toi ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alpha Porky




Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011

[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:02

MOI JE DIS QUE INEX IL MET POUR MAIS PAS POUR CE QUIL A DIT.
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:06

Non mais il blague...
Moi j'aime car t'as recopié les phrase de mon tuto ahah, mais sinon t'as oublié un mot genre a la premiere ligne, le mot guilde je crois x)
Je tiens aussi a précisé que l'image fait j'sais pas combien de pixels alors la candide est super large donc elle parait courte avant que des mecs viennent ronchonner comme quoi y a rien Smile
Enfin bref je la trouve complète franchement je vois pas quoi ajouter, t'as lu les regles, bon y a quelques fautes mais bon t'as pas de zizi alors on te pardonne
POUR CAR Y A TROP DE ZIZI DANS LA GUILDE!

En plus moi aussi j'adore les animaux IIIHH (regarde mon beau chat svelte)
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Patasayl

Patasayl


Masculin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:09

B'soir, j'suis crevé, la flemme d'écrire, mais bon t'as l'air motivée et puis comme l'a dit Deu² y'a que des Zgegs dans la guilde, POUR personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Porky




Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011

[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:12

Vas-y mais genre il est crevé ... Il vient de manger une raclette, même pas il m'invite ce connard.

T'es en pleine digestion, tu peux pas venir en DC gros :/ ( sinon c'pas un oeuf que tu vas me chier )
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Masculin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 27


[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:12

Coucou. Bon bah bonne candidature, en passant tu marques que t'as 17ans et sur ton profil t'en a 18 ?! T'as le bon level requis, une bonne écriture et orthographe. Bon bah c'pour tout les autres ont l'air d'être d'accord (?)

Salut à bientôt j'espère, bon jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Masculin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 27


[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:15

Hey Acrium j'croyais t'étais épuisé à cause de ton taf ? Dis moi, c'est pas la fille qui ta remis sur tes petites pattes ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:18

Ahah j'ai la flemme de jouer juste mais parler ca detend Smile MOI JE TRAVAIL JE SUIS PAS EN VACANCES BANDE DE BIATCH
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Dra-atzaro

Dra-atzaro


Masculin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Emploi/loisirs : Dormir manger dormir manger et puis boire


[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:26

Je trouve ta candide' pas mal donc vu que je n'es rien de personnellement personnel à dire je suis [POUR]. Et, impatient de te voir dans la guilde (mais je penses moins que Deu²) ;O
Revenir en haut Aller en bas
audreka

audreka


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29

Emploi/loisirs : Surf et Ordi


[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:50

Sympa la Discussion , Bref Je sais pas combien de pour je devrai avoir , merci a vous tous surtout a toi Inex , sinon Amarylis , Erreur de Frappe je corrige sa de suite autant pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Porky




Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011

[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:11

Tu veux pas corriger ça plutôt ?

( tkt jolien inside c'est dla bonne gueguerre )
Revenir en haut Aller en bas
Dra-atzaro

Dra-atzaro


Masculin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Emploi/loisirs : Dormir manger dormir manger et puis boire


[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:16

Porky ne lui en demande pas trop :°
Revenir en haut Aller en bas
Asiatiquement

Asiatiquement


Féminin

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Dofus, Chicha, shooting, photo, shopping & Dormir !!


[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:48

Coucou Audrey Smile

Ta candidature est lisible et je pense que tu correspond aux critères de la guilde Smile
Tu m'as l'air sympa et super motivée donc je suis POUR !

Et une fille de plus dans la guilde quoi ! A bientot je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-is-back.skyrock.com/
capucine

capucine


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Emploi/loisirs : Badminton sorties Vacances voyager


[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:56

Bah moi, je suis naturellement POUR.
Une fille de plus dans la guilde c'est toujours bien (t'inquiètes on se serre les coudes solidarité féminine)
J'aime bien t'as candid' dans l'ensemble, t'as l'air cool.

J'espère à très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawynn

Shawynn


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011

[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:40

Yo , bah moi comme je t'ai mp hier soir j'ai rien a dire sur ta candid t'as l'air cool Smile Stop vouloir la saquer les mecs xDDD Allez POUR a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
audreka

audreka


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29

Emploi/loisirs : Surf et Ordi


[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:29

Merci a vous Tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Condidature] Audrey Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Audrey   [Condidature] Audrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Condidature] Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesses :: Recrutement. :: Candidatures-
Sauter vers: