Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesses

Bienvenue sur le forum de la guilde Promesses sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 -Kenturo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrisblanc

Chrisblanc


Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28


-Kenturo Empty
MessageSujet: -Kenturo   -Kenturo Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:41

Eh bien d'abord, bonjour guilde Promesses Very Happy .

Pour introduire,
Il y a de ça plusieurs mois , moi et plusieurs amis avons bien connu Inexium , on a vraiment passé de bons moments ensembles(petit coquinou si tu me lis) mais il s'est avéré que Dofus n'était pas le jeu idéal (l'xp consistant a tuer des monstres a la chaine , le jeu le moins équilibré au monde , le système de sagesse , la communauté, la 1.29 retirée ...), enfin je ne suis pas la pour critiquer . Bref on a abandonné le jeu pour plusieurs raisons quil est inutiles de les citer Surprised
On s'était pourtant bien éclaté avec Inexium et lui avait décidé de continuer . Plusieurs mois après , je suis allé lui rendre visite et j'ai pu voir qu'Ankama a changé pas mal de choses(dont le fait de donner un sens au sort de mon panda laissé au placard Laughing ) . Et une pulsions assez folles et le koliseume qui m'a vraiment plu m'ont donné l'envie de continuer ce jeu sur qui j'ai passé pas mal de mes jeunes années (et quand même curieux de connaitre le milieux THL) Razz
Et lui Inex m'a accueilli a bras ouverts et a bien évolué (lvl190 Smile), il a désormais sa propre guilde et m'a dit que les gens étaits vraiment cool . Il a insisté et m'a donc évidemment inviter a le rejoindre .J'ai jeté un coup d’œil au forum et... Very Happy
Bon un problème se pose tout de même dans ma quête : mon lvl Rolling Eyes
Effectivement tel que je l'ai laissé mon panda n'est que 90 , mais bon , maintenant que j'ai repris cette valeur va arrêter de stagner Twisted Evil , donc je compte up au plus vite lvl130 (Inex m'a assuré qu'a coup de koliseum c'est vite passé Rolling Eyes ).
Mais je préfère la poster ici et maintenant car je vais avoir besoin de conseils et puis aussi de vous rencontrer :cheers
: [/color]
Donc voila pour le mini-pavé d'introduction afro


Bon alors voila je me lance dans ma présentation:


Eh bien je reprends un pandawa eau dénommé "Kenturo" , élément que je compte garder (j'ai bien pensé a passer terre quand je jouait avec il y a bien longtemps hu hu, mais maintenant que vague a lame tape en zone et blast au lvl6 Twisted Evil ).
Pour mon stuff , étant donné qu'il va changer très vite , il est inutile que je le cite scratch (sinon il est assez bon pour mon lvl), et justement la dessus j'aurais besoin de vos conseil Razz
Je commence tout juste a le parchotter au doplons et je compte passer xp avec un mixage pvm/pvp (le koliseum c'est...Very Happy ).


Bon IRL , je vais pareil que IG , j’agresse des gens pour mon honneur toussa Cool
Sinon mon petit nom c'est Christophe(Chris pour les intimes Cool ), j'ai bientôt 16ans et j'habite a Montpellier. Désolé si j'aime pas trop me confier mais vous en saurait pas plus Twisted Evil


Donc voila ma candid est peu spécial puisque pour l'avenir mais je compte bien vous connaitre, participer a la guilde et un peu d'aide pour le milieu HL et puis Inexium ne me ment pas Rolling Eyes

PS:Je suis pas le seul de mon groupe d'amis a avoir décidé de reprendre donc il va y avoir probablement d'autre candid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asiatiquement

Asiatiquement


Féminin

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Dofus, Chicha, shooting, photo, shopping & Dormir !!


-Kenturo Empty
MessageSujet: Re: -Kenturo   -Kenturo Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:57

Wouaaaaah preum's !! xD


Coucou Christo' Smile

Moi c'est Lily ^^ la seule asiatique femelle de la guilde x) ...

Bah écoute tu m'as l'air super sympa et motivé donc je pense que tu sera le bienvenu chez nous Smile
Et puis en plus de ça un keupin à Inex Very Happy bref ^^ vu ton bas niveau je veux bien t'aider à monter ( étant donné que je farm' les crocas avec mes comptes quand je m'ennuie < Dj & captures > ! ^^ ). Ca me ferais aussi plaisir de te rencontrer :p

Mais ton panda.. J'ai comme des sensations de déjà vu par rapport à ton nom scratch

Mais je crois t'a oublier la phrase magique Surprised mais je pense pas que ce soit bien grave quoique les règles... elles sont importantes ^^' Voilà la preum's à répondre plu qu'à attendre les votes de mes confrères Smile A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-is-back.skyrock.com/
Dra-atzaro

Dra-atzaro


Masculin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Emploi/loisirs : Dormir manger dormir manger et puis boire


-Kenturo Empty
MessageSujet: Re: -Kenturo   -Kenturo Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:32

Bon écoute t'as l'air motivé et assez matures. Sachant que nous avons recruté un ML (8x) tu as toutes tes chances surtout que tu connais Inex' Bref je mets POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inex

Inex


Masculin

Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28


-Kenturo Empty
MessageSujet: Re: -Kenturo   -Kenturo Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:40

Salut Kentu ! Smile

Il s'agit en effet d'un très bon ami à moi que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois; je lui ai donc proposé de rejoindre la guilde afin d'avancer un peu plus rapidement et qu'on retrouve les bonnes déconnades d'antan !

POUR, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Acrium
Admin
Acrium


Masculin

Messages : 362
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

Emploi/loisirs : Bah Dofus!


-Kenturo Empty
MessageSujet: Re: -Kenturo   -Kenturo Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:06

Va y là il a pas lu les règles tout ça car c'est un pote au meneur, favoritisme t'sais...
Moi j'aime bien, motivé sympa et assez propre Smile manque plus qu'a lire les règles et ça sera okay pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses-dofus.forumgratuit.org
Chrisblanc

Chrisblanc


Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28


-Kenturo Empty
MessageSujet: Re: -Kenturo   -Kenturo Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:45

Quelqu'un m'a contacté en jeu pour m'inviter a la guilde après mon combat mais j'ai complétement oublié , désolé et j'ai perdu son nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asiatiquement

Asiatiquement


Féminin

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Dofus, Chicha, shooting, photo, shopping & Dormir !!


-Kenturo Empty
MessageSujet: Re: -Kenturo   -Kenturo Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:11

Vu que j'ai déco hier ça doit être shawyn , Talya ou Acrium ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-is-back.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





-Kenturo Empty
MessageSujet: Re: -Kenturo   -Kenturo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Kenturo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesses :: Recrutement. :: Candidatures-
Sauter vers: