Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesses

Bienvenue sur le forum de la guilde Promesses sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Mami-Artosa

Aller en bas 
+4
audreka
Asiatiquement
Tireless
Mami-Artosa
8 participants
AuteurMessage
Mami-Artosa

Mami-Artosa


Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 84


[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:08

Bien le bonjour. Smile

Je suis un vieil ami de Kenturo et Inexium( un autre lol! si vous voulez comprendre aller voir sa candidature cheers ) Je suis grosso modo un peu dans la même situation, je l'ai suivi lui le petit dans la reprise de dofus Wink . Je suis tout aussi motivé à monter le plus rapidement level 130 (et surtout aller plus loin.) la manière donc Inexium à ma conseiller sa guilde, il me tarde de me la rejoindre king et pour cela je ferais de mon mieux ( aider le plus possible, malgré mon bas level qui ne va pas stagner.)

Présentation IG :

Je joue actuel sur Mami-Artosa, une enutrof level 93 ( et à l'heure à la quelle vous lirez ceci je serais déjà 99 Cool .) Il est bien entendu Eau, je compte suivre la voie " normal " d'un enutrof, je compte monter mon personnage à coup de kolizéum ( Mais j'adore par ailleurs le PVM et les donjons, c'est juste que le kolizeum donne un EXP monstrueux Mad Twisted Evil )
Quant au stuff je ne suis pas certain que cela vous aides beaucoup mais je vous affiche tout de même mon stuff actuel ( Il est plutôt bon pour mon level.) Quant à mon stuff HL j'aurai besoin de vos conseil. Il est à noté que je dispose de pas mal de temps libre à consacrer à la guilde ( C'est ça la Seconde Pro Laughing ).
[CANDIDATURE] Mami-Artosa Dofus10

Présentation IRL :

Je suis un jeune homme de 16 printemps Cool qui s’appelle Dylan mais mes amis m’appelle Uldric Artosa je vis à Briançon dans les hautes alpes chez mon papa Very Happy Very Happy. J'aime beaucoup sortir entre amis et écouté de la musique( je ne parlerai pas de dofus).
Irl je ne joue pas que à dofus, je joue aussi sur des FPS tels que Half life 2 ( la série complète), Team fortress 2, mais je suis un adepte de THE LEGEND OF ZELDA !!!



J'ai lu les réglés et je suis entièrement d'accord ! Basketball
Hurmf ... Pardon, naturellement j’adhère au règlement de la guilde.


Et bien sûr, Chez Promesses, on rokese.


Dernière édition par Mami-Artosa le Dim 25 Déc - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tireless




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011

[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:19

Belle candid, quelques fautes mais rien de grave, t'as l'air sympas et dans l'esprit Promesses, enfin bref POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Asiatiquement

Asiatiquement


Féminin

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Dofus, Chicha, shooting, photo, shopping & Dormir !!


[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:51

Wouaaaaah encore un autre keupin à INEKS !!! x)


Bah écoute Artosa ( je vois pas ton prenom ^^' ), tu as une candidature légère mais tu as lu les règles de la guilde et ça j'y tiens assez donc ça sera POUR , pour ma part.

Et également je me proposerais à ton aide en cas de besoin Wink parce que le niveau minimum conseillé est quand même lvl 130 ^.^


Trop de Bas Lvl dans la guilde ^^' et en lisant bien ta candidature j'ai remarquer des "écriturpafranssaidutou" donc ça fait tâche x) .... Neutre à tendance contre ^^

Donc voilà attendons la réponse de mes confrères Smile

A bientôt !


Dernière édition par Asiatiquement le Mer 4 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-is-back.skyrock.com/
Mami-Artosa

Mami-Artosa


Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 84


[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:40

C'est gentil Very Happy !! Excusez moi ! Oui j'ai oublié de mentionner mon prénom j’édite mon post.
Revenir en haut Aller en bas
audreka

audreka


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29

Emploi/loisirs : Surf et Ordi


[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:18

Belle Candidature , Oui Quelque fautes mais rien de grave !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mami-Artosa

Mami-Artosa


Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 84


[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:27

Very Happy Merci, oui j'ai des difficulté en orthographe mais c'est pas pour autant que j'écris en Sms. hehe

Merci beaucoup ! Maintenant je veux l'avis de mon INEX Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Inex

Inex


Masculin

Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28


[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:34

Un autre ami, la candidature est bonne... POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mami-Artosa

Mami-Artosa


Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 84


[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:25

Smile Merci beaucoup ! Je suis actuellement Level 103
Revenir en haut Aller en bas
Shawynn

Shawynn


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011

[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:45

Salut , tout d'abord ... tu es en SECONDE PRO Twisted Evil CONTRE Twisted Evil

Nan bon , candidature pas mal mais le fait que tu te vante sur ton stuff est inutile ON S'EN FOU !! Pas mal de fautes d'orthographe aussi mais bon. Je remarques que nous commencons a recruter pas mal de BL et qu'il faut commencer a faire attention , malgré tes motivations et que tu sois un ami d'inex ,
Neutre a tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dra-atzaro

Dra-atzaro


Masculin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Emploi/loisirs : Dormir manger dormir manger et puis boire


[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:42

Moi ce sera comme shaw (malgré que je ne joue plus beaucoup) je penses que la guilde commence à recruter pas mal de BL. Bon, dans l'ensemble ta candidature est pas mal malgré les fautes. Vu que tu as l'air d'xp vite je mets NEUTRE. Bonne continuation à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mami-Artosa

Mami-Artosa


Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 84


[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:39

Je up très vite oui, mais non je me vente pas. Je vous donne un aperçu juste pour que vous voyez ce que je suis vraiment.

Merci de vos réponses franches =)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Porky




Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011

[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:34

POTO DU IOP MDR JSUIS OK ET POUR LE STUFF JE PEUX TAIDER JE JOUE ENUTROF DEPUIS 6 ANS MDR LOL XD PDTR
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Porky




Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011

[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:36

Shawynn a écrit:
Salut , tout d'abord ... tu es en SECONDE PRO Twisted Evil Twisted Evil


AH NN ENFET G S8 CAUNTR
Revenir en haut Aller en bas
Mami-Artosa

Mami-Artosa


Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 84


[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:43

Beaucoup d'entre vous on peur car promesse prend beaucoup de BL's je vous rassure je suis presque 130.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Porky




Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011

[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:19

Mais osef du lvl, t'as pas pigé.

1 ) On aime pas le black sur ton avatar
2 ) T'es en seconde pro


J'pense que y'a pas de 3 mais ça suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
Mami-Artosa

Mami-Artosa


Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 84


[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:08

Ah ok, en gros la guilde prend par rapport à qui on est IRL?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Mami-Artosa Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mami-Artosa   [CANDIDATURE] Mami-Artosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Mami-Artosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesses :: Recrutement. :: Candidatures-
Sauter vers: