Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesses

Bienvenue sur le forum de la guilde Promesses sur le serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'aide pour la quête "L'éternelle Moisson >Quête du DOFUS OCRE "

Aller en bas 
AuteurMessage
Asiatiquement

Asiatiquement


Féminin

Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Emploi/loisirs : Dofus, Chicha, shooting, photo, shopping & Dormir !!


Besoin d'aide pour la quête "L'éternelle Moisson >Quête du DOFUS OCRE " Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour la quête "L'éternelle Moisson >Quête du DOFUS OCRE "   Besoin d'aide pour la quête "L'éternelle Moisson >Quête du DOFUS OCRE " Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:28

Coucouuu bousouar ou bijouur les guildeux Very Happy



J'ai besoin de votre attention pour finir ma quête !! Surtout l'étape 19 X) l'étape des derniers boss avant de passer aux archimonstres Razz

Alors tout d'abord il me faut les captures de boss (les gemmes ne marchent pas :S !!) :

Arrow Gelée Royale Citron
Arrow Touchparak
Arrow Bworker
Arrow Sphincter Cell
Arrow Minotot
Arrow Péki Péki
Arrow Chêne Mou

Oui certes, y'en a sont facilement capturable mais j'ai trop la flemme d'aller faire les donjons seule !! xD

Et maintenant la liste des archimonstres qui me manque (202 trouvés sur 286) :
(Dans la liste que j'vais écrire il en manquera surement plus ! donc j'éditerai au fur et à mesure Very Happy)
Par ordre alphabétique :



B : Boostif l'affamé, Bandapar l'exclu, Barebourd le compte, Boudalf le blanc, Boombata le garde.

C : Champoul l'illuminé, Caboume l'artilleur, Champmé le méchant, Chamitant le dilletante, Chaliméro le malchanceux, Champolyon le poligotte, Chamoute le duveteux, Citassaté le service.

F : Fantassein le soldat, Fanstatik l'étonnant, Fanfoll la joyeuse, Fantoeh le pantin, Fandanleuil le précis, Fantrash le rêveur, Fanjipan le sucré, Fanlabiz le véloce.

G : Germinol l'indigent, Guerrite le veilleur, Garsim le mort.

K : Kitsoufre l'explosif, Koalvissie le chauve, Kannémik le maigre, Kannistérik le forcené, Koalastrof la naturelle, Kannibal le lecteur.

L : Léopolnor le borde (ou le barde).

M : Momikonos la bandelette, Mahuko le botté.

N : Neufedur le flottant, Nakuneuye le borgne.

O : Onihylis le destructeur, Ouature le mobile.

P : Porfavor le quémandeur, Pékeutou le tireur, Piradain le pingre, Pandive le végétarien.

R : Rallbol l'aigri, Roy le merlin, Ratéhaifaim le professeur.

S : Sparoket le lanceur, Sourizoto le collant, Scaratyn l'huitre, Soryonara le poli.

T : Tromplamor le survivant, Touftouf le vêtu.

W : Wara l'amer.

Y : Yokaikoral le duel.


Donc si vous avez ces boss/archis dans votre inventaire, siouplay prévenez moi Very Happy

En échange, je vous donnerai des kamas selon le prix des archimonstres sur le site JOL. Ou si vous même vous faites cette quête je vous échangerai contre d'autres archimonstres ou boss en double Wink

Cependant, on peut s'organiser une sortie "Spécial donjons/Archimonstres !", pour capturer ce qui me manque !


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-is-back.skyrock.com/
 
Besoin d'aide pour la quête "L'éternelle Moisson >Quête du DOFUS OCRE "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pas besoin d'aide mais histoire de faire quelque chose!) Captures (:
» Harcèlement pour un dj --'
» Règles pour les candidatures
» Valors : pour ou contre son retour ?
» Need Help pour Farm Mansot royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesses :: Espace guilde. :: Besoin d'aide-
Sauter vers: